LA RONDE DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA VILLE DE PARIS 4
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyHier à 23:20 par Admin

» Photos Incroyables Capturant la Vie en France dans les Années 1900 ‎
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyHier à 23:14 par Admin

» ENCORE DES VIEUX TRACTEURS
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyHier à 23:09 par Admin

» Bretagne - Sabotier d'Antan
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptySam 27 Avr - 23:23 par Admin

» Quelques faits concernant les années 1500
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptySam 27 Avr - 22:39 par Admin

» FABRICATION DE CUVETTE DE WC EN CHINE
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyVen 26 Avr - 1:08 par Admin

» 23 choses qui nous rappellent le bon vieux temps ‎
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyMer 24 Avr - 22:39 par Admin

» LE TOUR DE FRANCE D
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyLun 22 Avr - 23:48 par Admin

» LE CAMPING 30 Photos
Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine EmptyLun 22 Avr - 23:29 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine

Aller en bas

Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine Empty Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine

Message par Admin Jeu 16 Mai - 22:41

Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine Sans1915

Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2458479997543158&set=gm.336280907078981&type=3&theater

...................................................................................................................................................................................................................


Chaîne d'ancre centrale du Titanic . Le Titanic possédait 5 ancres: 3 ancres principales et 2 ancres secondaires.

Les 3 ancres principales, pesant au total 31 tonnes, étaient fabriquées par Messrs. N. Hingley & Sons Ltd de Netherton, Dudley.

L'ancre de proue ou ancre centrale

Elle pesait 15,5 tonnes. Cette ancre, qui était la plus grosse de tout le navire, nécessita un attelage de 20 chevaux de trait pour pouvoir l'amener jusqu'aux chantiers navals où elle fut installée sur l'avant du paquebot.

Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine Sans1916

Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine Sans1917

FABRICATION D'UNE CHAINE


Forgerons que je pense de marine vu la taille de la chaine Sans1918
Admin
Admin
Admin

Messages : 4324

https://vieux-metiers-outils.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum